Presticup : du foot de haut niveau au profit de l’afa 30/10/2021

La Presti’cup, une rencontre sportive footballistique et de haut niveau  se déroulera les 30, 31 octobre et 1er novembre 2021.

« Du beau football au service des grandes causes »
L’association sportive Foot Event souhaite à travers ses différentes actions mettre en avant leur combat contre la maladie de Crohn (évènements, tournois, stages).

Association à but non lucratif à Jouy-le-Moutier (95), ce combat est celui de leur présidente, Sabrina Zitouni, atteinte de la maladie de Crohn depuis une vingtaine d’années.
Plusieurs joueurs professionnels ont affiché leur soutien dont Moussa Dembélé, parrain de l’association.

De grands clubs seront représentés par les étoiles montantes du football: Milan Ac, FC Lyon, Hammarby Football, le Red Star, FC Valencienne, Cergy Pontoise FC, Us Villej8f, Tonsser, Football 93, Academy Football d’Epinay, Stade Brestois, AS Meudon, Montrouge Football Club 92, Racing Club de France et d’autres!

Une collecte sera organisée au profit de l’afa Crohn RCH dans le cadre de ce tournoi sportif en toute convivialité!

Presticup
Les 30, 31 octobre et 1 er novembre 2021
Stade des Mérisiers – Rue de la Bonne Entente
95280 Jouy-le-Moutier
Tarif entrée: 3 euros reversé à l’afa

L’afa vous accueillera ( le samedi 30 octobre et lundi 1er novembre) sur son stand dédié aux jeunes avec une MICI autour de projections et d’échanges de notre série web « MICI Mode d’emploi ».

Nous remercions Foot Event pour son soutien à l’afa et nous serons présents au  tournoi Presti’cup pour montrer ce que nous avons dans le ventre!
Un stand de l’afa Crohn RCH sera présent pour vous accueillir et vous informer.
Page Facebook de Foot Event ici

N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter IDF ici

Inscrivez-vous à notre newsletter !