L’afa sera au Grand prix de Pau avec la Coupe Adour Océan! 08/05/2022

L’afa sera présent sur le tournoi historique du Grand Prix de Pau les 6, 7 & 8 mai !
La Twin Cup, course avec des pilotes essentiellement béarnais en twingo, sera l’un des plateaux de ce Grand Prix incontournable!
Pau 2022, premier Grand Prix volontairement tourné vers les nouvelles technologies, sera un précurseur des épreuves de demain. Les twin’Cup rouleront pour la première fois au BioCarburant afin de s’inscrire dans une démarche responsable de diminution des émissions de CO2.

L’afa Crohn RCH France fait partie des six associations représentées lors de ce défi sportif et solidaire et béarnais
6 à 8 pilotes représenteront l’afa cette année. Chaque pilote inscrit pour les différents rounds désigne à quelle association seront versés ses frais d’inscription.
Olivier, un des co-pilotes gagnants atteint d’une RCH , a proposé de soutenir l’afa car il  est important  pour lui « d’ allier plaisir et action caritative ».
Il fut classé 3ème du tournoi Coupe Adour Adour 2021 et vise toujours le podium pour ce tournoi 2022!
La participation d’un pilote avec une MICI nous démontre qu’il est possible de dépasser ses limites à travers sa passion!

8 au 10 avril : Round 2 – Circuit Paul Arnos
8 mai : La Coupe Adour – Grand Prix de Pau
Et d’autres rounds à venir en 2022!

Un grand merci aux pilotes et à Jerôme Gouvet de l’association Loyal Motosport pour leur soutien et pour nous faire partager leur passion!
Suivez l’actualité de la Coupe Adour Océan ICI
Si vous souhaitez participer en tant que pilote : coupeadourocean@gmail.com.
Suivez les rounds de la Coupe Adour Océan sur leur page Facebook ICI