Journée MICI et Conférence Alimentation – Paris 23/05/2023

A l’occasion de la Journée Mondiale des MICI, l’afa Crohn RCH France et l’hôpital St Joseph vous convient à une Journée MICI  à destination du grand public et des professionnels de santé.

• 10-16h: Stands d’information dans le hall de l’hôpital pour rencontrer différents intervenants MICI dont l’association afa Crohn RCH France, l’AFEMI et MICIDEC.
  • 13h: Conférence Alimentation exceptionnelle sur le thème « La santé humaine s’améliore-t-elle? »
    par Dr Jean-David Zeitoun, gastroentérologue et auteur de l’ouvrage « Le suicide de l’espèce. Comment les activités humaines produisent de plus en plus de maladies ».

Inscription en remplissant le formulaire en bas de cette page

Merci de nous prévenir en cas de désistement

Accès :
Hôpital Saint-Joseph
185 Rue Raymond Losserand, 75014 Paris
Métro ligne 13 Plaisance ou Porte de Vanves

Informations auprès d’Irina Lépany par mail irina@afa.asso.fr ou par téléphone 01 42 00 00 40.

Toutes les informations sur l’association afa Crohn RCH France : https://www.afa.asso.fr/

Ouvrage de Jean-David Zeitoun : « Le suicide de l’espèce, Comment les activités humaines produisent de plus en plus de maladies »