Carton plein pour la Journée Mondiale 2024 en région PACA

Un immense merci pour toutes celles et ceux qui ont participé à cette journée mondiale, l’objectif est de rendre visible ces malades au handicap invisible.

Randonnée dans les hauteurs de Nice

La randonnée à Castellar a réuni patients, proches et professionnels de santé du Centre hospitalier de Nice.

Un moment privilégié pour échanger en toute simplicité et franchise sur le quotidien avec une MICI et pratiquer un peu d’activité physique, thématique de la journée mondiale.

Balade sous le ciel de Saint Rémy de Provence

De nombreux participants pour cette randonnée solidaire !

Les bénévoles de l’afa accueillaient les randonneurs à l’arrivée sur leur stand

L'hôpital Nord de Marseille se mobilise

Les équipes pluridisciplinaires du service de gastroentérologie ont proposé une journée de sensibilisation aux MICI. L’occasion de rencontrer l’ensemble des intervenants de l’hôpital.

Stand d'information en Avignon

Après le succès du micitour en 2023 dans la ville et la participation de l’afa aux ateliers d’ETP au sein du centre hospitalier, l’association continue son partenariat à l’occasion de la JMM

L'hôpital européen de Marseille se mobilise

L’équipe du service de gastro-entérologie de l’hôpital européen s’est mobilisé toute une journée à l’occasion de la JMM

Manosque s'engage pour la Journée Mondiale

L’équipe médicale s’est engagée aux cotés de l’afa à l’occasion d’une journée spéciale de mobilisation

Journée de sensibilisation à Saint Etienne des Orgues

Les Alpes de Haute Provence ont leur délégation afa depuis un an !