Semi-marathon de Paris 2025 : courez pour l’afa !

Vous souhaitez participer au prochain Harmonie Mutuelle Semi de Paris qui aura lieu le dimanche 9 mars 2025 ? Pensez au dossard solidaire AFA !

Pour la première fois, l’afa fait partie des associations Dossards Solidaires du Semi-Marathon de Paris ! Une occasion unique de constituer une équipe engagée dans la lutte contre les maladies inflammatoires chroniques de l’intestin, de lever des fonds pour la cause et de valoriser les bienfaits de l’activité physique dans les MICI !

Comment avoir un dossard solidaire afa ?

100% des dons collectés pour l’afa seront reversés à notre association, et contribueront au financement de nos actions pour les personnes atteintes de MICI et leurs proches.

Prêt à relever le défi ?

Bon à savoir : pour vous équiper aux couleurs de l’afa, nous vous invitons à vous rendre sur le site de notre partenaire Leons Sport : https://leons-sport.com/partenaires/afa-crohn/