Europe

Francophonie

Devant les nombreuses demandes émanant de malades issus des pays francophones, l’afa tisse un réseau de correspondants ou peut proposer une aide à la formation de structures associatives (formation à l’écoute, aide en dépliants et relais site internet, organisation de conférences).

Important : l'afa n’est pas habilitée à procurer des médicaments et ne peut pas intervenir financièrement dans les pays amis.

Quelques contacts :

Algérie, Wilaya d’Oran : Association El-Chiffa / Mail : el_chiffa@yahoo.fr

Maroc : MICI sans frontières : micisansfrontieres@gmail.com / Site : www.micisansfrontieres.ma

Canada, Québec : Fondation canadienne des maladies inflammatoires de l'intestin / Site en français et en anglais www.fcmii.ca

Sénégal : Association AFIA SERVICES SANTE ET SOCIAL / Site : www.afia-services-sante.com

Et pour retrouver toutes les associations MICI en Europe et dans le reste du monde, les associations médicales et de recherche, les liens utiles et liens amis, cliquer ici

Vos contacts Francophonie à l’afa : Nathalie Rutayisire & Alain Olympie

Dernière actu / Actualités de la Recherche 2019