Île-de-France

Apéro Stop Crohn'O !

A un mois du marathon de New York, l'afa, Fredo des Ogres de Barback et ses amis vous donnent rendez-vous au Cirque Electrique (Paris 20e) pour un Apéro exceptionnel tout en musique, le mardi 15 octobre à 18h00 !

INSCRIPTION ICI

STOP CROHN'O : UN DEFI SPORTIF ET SOLIDAIRE POUR LUTTER CONTRE LA MALADIE DE CROHN ET LA RCH

Stop Crohn'O est un projet porté par Fredo, chanteur du groupe Les Ogres de Barback, et atteint de rectocolite hémorragique, et l'afa. Souhaitant sensibiliser le grand public sur les MICI et soutenir les malades, Fredo a brisé le tabou de la maladie et s'est lancé un beau défi : courir le marathon de New York le 3 novembre prochain ! Deux autres coureurs seront à ses côtés le jour J : son gastro-entérologue le Pr Matthieu Allez, et leur coach Yaside !

Retrouvons-nous le 15 octobre !

Après plusieurs mois d’entraînement et de sensibilisation, cette soirée conviviale est l'occasion de se retrouver à quelques semaines seulement du D-Day et d'encourager nos coureurs préférés dans la dernière ligne droite ! On compte sur vous !

#ENSEMBLEAVECFREDO RELEVEZ VOUS AUSSI VOTRE DÉFI STOP CROHN'O

Fredo vous invite à l’encourager et à rejoindre le combat contre les MICI en relevant vous aussi un défi Stop Crohn’O !

Vous avez envie ou pour projet de relever un défi sportif comme une course ou une randonnée ? Un défi de dribble ou du plus beau panier de basket ? Chaque défi, petit ou grand, contribue à faire connaître notre combat, on compte sur vous pour être créatif !

Comment ?

Vous pouvez nous partager par mail une photo ou vidéo de votre entraînement ou de la réalisation de votre défi ainsi qu’un petit commentaire descriptif: stopcrohno@gmail.com

Votre défi sera ensuite partagé sur la page Facebook de Stop Crohn’O ! Et vous pouvez également publier un message sur les réseaux sociaux avec les hashtags #StopCrohnO et #EnsembleAvecFredo

Associer vos proches et réseaux

Au-delà de la sensibilisation, l’enjeu est aussi d’accélérer la recherche et de soutenir les malades. Vous pouvez ainsi associer votre défi à une collecte de fonds, en proposant à vos proches de faire un don sur la page de collecte stop Crohn’O !

Résultats de la recherche pour la région Île-de-France

Dernière actu / Rhône-Alpes