Bretagne

Illumination du Pont Lorois pour la JMM 2019

Sur la rivière d'Etel, le pont Lorois relie deux rives  : Plouhinec et Belz , quel meilleur emblème que celui ci  pour relier les deux communes à  une cause: le 19 mai "8ème Journée Mondiale des Maladies Inflammatoire Chronique de l'Intestin (maladie de Crhon et Rectocolite Hémorragique)

L'initiative en revient a  une résidente de Plouhinec, adhérente de  l'association François Aupetit,  Mrs Adrien Le Formal maire de Plouhinec et Bruno Goasmat maire de Belz ont répondus chaleureusement à cet évènement .

Le 17 -18- 19 mai, à la tombé de la nuit  le pont Lorois  a suscité de nouveaux regards par son illumination  en violet , la couleur qui rassemble tous les évènements en France et dans le monde.

Une opération haute en " couleur "qui met à l'honneur le  partenariat et l'investissement des deux communes pour la communication "grand public" et pour la reconnaissance accordée au monde associatif qu'il émane des communes ou d'ailleurs.

En tant que Déléguée pour le Morbihan, je remercie Mr Le Formal - Mr Goasmat , Mme Kergosien (Chargée de communication Mairie  de Plouhinec) , les techniciens des sociétés : Sdel et Morbihan Energie  pour leurs soutiens et  la  réussite de cette illumination ainsi que Marie Françoise qui a établi le lien entre les municipalités et l'Association.

Anne Marie

évènements près de chez vous 2 événement(s) trouvé(s) à Bretagne

Résultats de la recherche pour la région Bretagne

Dernière actu / Rhône-Alpes