Île-de-France

Paris (75) - Rencontre conviviale

Vos rencontres conviviales sont de retour à partir du mois de novembre ! L'équipe des bénévoles Ile-de-France est heureuse de vous proposer ce premier MICI Kawa parisien sous un nouveau format puisque nous accueillerons désormais un expert tous les mois.

Nous vous proposons de venir à notre renoncontre seul(e) ou accompagné(e) pour passer un bon moment ensemble et échanger sur le vécu avec la maladie, la gestion du stress, l'estime de soi... et ce en présence de notre sophrologue référente, Chantal Boudot !

L'occasion d'en savoir plus sur les bienfaits des thérapies complémentaires et comment ils peuvent vous aider à gérer votre maladie au quotidien.

Rendez-vous :

Mercredi 20 novembre de 18h30 à 20h30

Au Bar Le 23 - 23 rue Saint Sauveur  75002

Accès : Métro Réaumur Sébastopol lignes 3 et 4 (à 2 minutes à pieds) et Métro Châtelet les Halles lignes A, B, D, 1, 4, 7 et 11 (9 minutes à pieds)

Inscription obligatoire auprès de de Marion Jaffart au 01 40 37 43 91 ou via m.jaffart@afa.asso.fr

Au plaisir de vous y retrouver !

Résultats de la recherche pour la région Île-de-France

Dernière actu / Actualités de la Recherche 2019
Dernière actu / Rhône-Alpes