Bourgogne – retour sur la journée mondiale des MICI 2019

Article publié le

 

Ce dimanche 19 mai, la journée mondiale consacrée aux Maladies Inflammatoires Chroniques Intestinales (maladie de Crohn et rectocolite hémorragique), a été un franc succès !

Nous tenons à remercier de tout coeur toutes celles et ceux qui se sont mobilisés pour créer et participer à cet événement de haut vol auquel, malgré la pluie, nous tirons un résultat incroyablement positif.
La visibilité des MICI et de l’afa a pu être partagée et relayée à travers le monde entier et permet de porter nos voix pour soutenir les malades et leurs proches.

A TILLE :

L’équipe de My MICI Way 21 s’est investi pour rendre la journée mondiale la plus visible possible. 87 événements sont recensés pendant tout le mois de mai en France.
Au programme à Tille  : une marche autour du lac, la privatisation de l’école de voile, un pique-nique et un verre de l’amitié à l’arrivée pour ce dimanche 19 mai…

A LA CHAPELLE-CHAMPIGNY :

Céline et sa famille ont tenu ce week-end du 19 mai un stand de peluches et de livres au profit de l’afa. Les peluches étaient vendues à partir d’1€, Céline a superbement récolté 50€ pour l’afa.
Des affiches afa étaient affichées et, eux, portaient fiérement des tee-shirts achetés des crohn’iques.

Partager

Inscrivez-vous à notre newsletter !