Tant qu’il y a des bactéries, je prends ^^
Je mise tout la dessus depuis qlq jours (produits lacto fermentės et autres, ainsi que des légumes et fruits que je ne me mangeais pas ou plus depuis longtemps), malgré les douleurs que ça provoque.
Je fais une pause de 24 ou 48h s’il le faut (en évitant ces produits) et je recommence.
En parallèle j’ai levé le pieds (et même arrêté) les sucres dont le pain et les pâtes principalement (car je mange peu de gâteaux), je mise tout sur les index glycémiques bas ou moyen et ça m’apporte bcp je crois.
Je fais tout en même temps ou presque donc un peu difficile de savoir ce qui agit mais le principe de fond est de (re)cultiver mon jardin intérieur avec des aliments les plus bruts possible.
Je lève aussi le pied sur la viande.
Et je fais, beaucoup, beaucoup beaucoup plus de sport qu’avant. C’est une torture mais je m’accroche. Je veux en finir avec cet épuisement.
J’ai le ventre bcp plus plat avec les graines de lin, ça rend les choses un peu plus facile mais des années de souffrance laissent des traces malheureusement.
❣️
Je vous dirais ce que ça donne si vous voulez.
Je teste l’Emmental cet après-midi 😊
Édit : c’est triste mais souvent le corps médical a du mal avec les alicaments, ils conseillent rarement en ce sens et écoutent d’une oreille quand on en parle.