Le GHBA de Vannes se mobilise pour la Journée mondiale des MICI !

Au GHBA de Vannes, le vendredi 17 mai après-midi, les bénévoles : Anne Marie, David, Camille, Alain, Joël, accompagnés de deux gastro-entérologues et d’un gastro-pédiatre ont échangés avec une quinzaine de personnes sur les MICI à l’occasion de la Journée mondiale des MICI.

Nous avons eu aussi la visite en fin de journée de deux infirmières en ETP. D’autres personnes se sont arrêtées pour lire et découvrir les informations sur le stand.
Une après-midi réussie pour faire connaître l’association et la rapprocher des professionnels de santé.
Par l’intermédiaire du gastro pédiatre, deux petites filles atteintes d’une MICI ont fait un dessin en violet pour orner le stand et prendre part aussi à la journée de soutien.

Je remercie les professionnels de santé, le personnel du GHBA (Anne et Mr Morel) pour l’accueil et leurs participations réserves à cette manifestation.
Un grand merci à l’équipe qui m’a accompagné toute l’après-midi.

Rédaction : Anne Marie Duguet