Le succès de la randonnée cyclotouriste “La 300% » à Nay !

Le samedi 25 mai 2024, la petite ville de Nay a été le théâtre d’un événement sportif exceptionnel : la randonnée cyclotouriste “La 300%”. Organisée par le Cercle Cyclotouriste Nayais (CCNay), cette randonnée avait pour double objectif de réunir des fonds pour l’Association afa Crohn RCH, qui lutte contre les Maladies Inflammatoires Chroniques de l’Intestin (MICI), et de proposer un défi sportif stimulant aux participants.

Pas moins de 132 sportifs ont répondu présents pour relever ce défi. Leur participation a permis de collecter la somme de 1 634€ pour l’AFA. Au-delà de l’aspect sportif, cet événement a également été l’occasion pour l’AFA de communiquer sur les actions qu’elle mène et d’échanger avec les participants et les personnes présentes devant la mairie de Nay.

Le CCNay tient à exprimer sa profonde gratitude envers tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement. Un grand merci aux participants, aux adhérents, aux bénévoles, ainsi qu’à nos partenaires et à la Mairie de Nay et de Bruges. Votre soutien a fait de cette journée un véritable succès.

En conclusion, la randonnée “La 300%” a non seulement permis d’accomplir un défi sportif, mais aussi de soutenir une cause importante. C’est la preuve que le sport peut être un formidable vecteur de solidarité. Merci à tous !

Plus d’infos sur l’origine de cette initiative ici !