Les Motards au cœur généreux poursuivent leur tournée d’actions au profit de l’afa !

Yoann Maignant, aux côtés de l’association « Motards au Cœur Généreux », a décidé de se mobiliser pour les maladies inflammatoires chroniques de l’intestin (MICI) en organisant plusieurs actions au profit de l’afa au cours de l’année 2024 !

Après le succès de la course de caisse à savon, l’association Motards au Cœur Généraux a organisé une randonnée motos le 29 septembre dernier.
Eleonore, déléguée afa 86, a pu rencontrer les participants et organisateurs. Tous ont été chaleureusement accueillis par le restaurant Tres Marias, permettant de récolter 440€ pour la recherche dans les MICI.

Découvrez ici le portrait de Yoann, bénévole Motards au Cœur Généraux qui a souhaité mettre en avant les MICI dans les actions qui auront lieu cette année !