Saint-Jean-de-Moirans (38) – Représentation théâtrale au profit de l’afa 14/05/2022

L’association « Tous ensemble à la Vouise » et la troupe Coublevie-accueil vous convient à la représentation de la pièce de théatre « Miracle au couvent de sainte Marie-Jeanne » de Jean-Pierre Martinez.

« À la boutique du couvent dont les ventes financent les bonnes œuvres des Sœurs, le célèbre Élixir de Sainte Marie-Jeanne aux nombreuses vertus ne fait plus recette. Jusqu’au jour où une Sœur a l’idée d’ajouter une herbe mystérieuse à la préparation. Le succès du nouveau cordial est stupéfiant. Le dernier miracle de Marie-Jeanne ?  »

(L’auteur contribue à sa manière en renonçant aux droits d’auteur )

Samedi 14 mai à 20h
Centre socio-culturel