On parle alimentation en Avignon !

Les bénévoles de l’Afa Vaucluse et nord des Bouches du Rhône ont proposé un Mici Discuss sur le thème de l’alimentation, l’après-midi du samedi 28 septembre 2024 à Avignon.

La rencontre s’est déroulée dans les locaux d’ECONOMIS que nous remercions pour son généreux accueil. Ce centre d’affaires, idéalement situé, est accessible par les transports en commun et dispose d’un parking gratuit et de salles confortables dotées de tout le matériel nécessaire.
Ce temps d’échanges et de parole a été animé notamment par Chaymae Sahou, diététicienne formée Afa, venue de Marseille. Étaient également présentes la déléguée régionale de la région Paca, Pascale Courtines et Corinne Honorat, déléguée de Vaucluse ainsi que trois autres bénévoles.
Six personnes ont fait le déplacement de tout le département pour en savoir plus sur ce thème assez central dans la vie quotidienne de tous.

Les participants ont également été avisés des nombreuses pistes d’informations qu’ils peuvent trouver sur le site Internet de l’association, tant sur le plan alimentaire que sur une très large variété de sujets.
La pause goûter a également été l’occasion de prolonger les discussions et favoriser les rencontres.