Retour sur le week-end des 23h60 du Mans moto !

Sébastien, atteint d’une maladie de Crohn et de spondylarthrite ankylosante depuis 34 ans, s’est lancé le défi de participer aux 23h60 du Mans moto en 125 cm3, en soutenant deux associations, dont l’afa Crohn RCH, cela en collaboration avec le Team PPRT. Sébastien revient avec nous sur le déroulé de ce week-end !
Découvrez son portrait ici

Que dire… si ce n’est : quel week-end! C’était à la base une année à la cool, juste pour le fun! Et puis finalement, on ne sait pas faire les choses à moitié nous au final, nous terminons 22ème au général, 8ème de la catégorie et bouclons 1140 tours (soit seulement 8 de moins qu’en 2022) !

Un grand bravo à toute l’équipe sans qui rien de tout cela n’aurait été possible ! Les mécaniciens, les panneauteurs, l’intendance, les ostéopathes, photographe, les pilotes ! Merci à vous d’avoir été présents.

C’est ce qui fait la beauté de l’endurance : ce n’est pas juste des pilotes mais bien toute une équipe qui permet de passer la ligne d’arrivée le dimanche!

Jérôme, Gilles, Yanis, Céline, Pascal, Marc, Élodie, Thomas, Baptiste, Adrien, Christine, André, Francine, Alexis, Viktor, Patrick, Hadrien, Bastien, Adrien, Romain, Sébastien et Benoit.

Un grand merci à tous nos partenaires qui nous ont permis de refaire une troisième fois cette superbe aventure.

Merci au Mob’Club Montgesnois pour l’organisation de la course et à l’ensemble des bénévoles qui nous on permis de rouler tout le week-end en sécurité!

Et enfin merci à vous tous de nous avoir suivi tout au long de ce week-end ! Voilà pour le mot de la fin les défis sont tous réalisables il faut juste y croire et bien s’entourer.