Stand à destination des professionnels de santé du CHU de Nantes pour la Journée mondiale des MICI !

Article publié le

A l’occasion de la Journée mondiale des MICI, une journée d’information et de sensibilisation sur les MICI à destination des professionnels de santé a eu lieu au CHU de Nantes, à l’initiative de Carole et Sophie, les infirmières ETP MICI du service hépato-gastro-entérologie du CHU. Stella, bénévole afa Loire-Atlantique nous en raconte cette journée !

Carole et Sophie ont tout mis en œuvre pour donner de la visibilité à l’afa et mobiliser les professionnels de santé du CHU. Médecins, infirmières, infirmiers, internes, étudiant, aides-soignantes/soignants, diététiciennes/diététiciens, psychologue, stomathérapeute se sont présentés à notre stand. Certains venaient s’informer, se documenter, échanger afin de mieux connaitre l’association. Des échanges enrichissements, conviviaux et dans la bonne humeur.

Inscrivez-vous à notre newsletter !