Une belle mobilisation pour la Journée mondiale 2024 en Normandie !

Un grand merci à nos bénévoles et à l’ensemble des personnes qui se sont mobilisés pour cette journée mondiale, afin de rendre visible et soutenir toutes les personnes concernées par une MICI.

Retour sur les actions dans votre région !

Atelier d'écriture spécial MICI

Nathalie, bénévole afa Normandie, a animé un atelier d’écriture sur le thème “Les MICI entrent en Jeux”, l’occasion de sensibiliser avec bienveillance les participantes sur ces maladies, qu’elles soient ou non concernées par une de ces maladies.
Nathalie nous raconte cette matinée créative ici

Un tournoi de Golf au profit de l'afa

Pour la 3ème année consécutive, à l’initiative du Dr Jean-François Schuhl, le golf de Rouen Mont-Saint-Aignan a organisé un tournoi de golf dont une partie des bénéfices a été reversé à l’afa. Les golfeurs sont venus soutenir les MICI et Dorothée, représentante régionale, est venue présenter l’afa !
Retour sur cette journée ici